Message d'Oréania, déèsse de Mu, sur les vies antérieures et comment moduler l'impact qu'elles ont sur notre réalité présente
« Je suis Oréania, deese de Mu. Je suis un etre incarné du continent-Mère de Mu. Je prends ce titre de deesse, car je veux implanté en ton esprit la magie créatrice de Mu. Nous ne nous consedons pas commes des humains incarnés, vois-tu, nous nous voyons davantage comme des dieux et des deesses etant venu sur terre pour exprimer notre pouvoir de creation. Tu omprends, la Création, c'est rien d'autre que nous en action ; Vous humain de votre temps, parlez souvent de la Création comme d'un événement statique et fini, qui a donné naissance a votre univers, comme ce que vous appelez big bang, mais, comprends-le, la Création se découle continuelement, chaque jour, oui je dis bien chaque jour, la Création divine se manifeste, par exemple, chaque fois que tu fais un choix de vie, chaque pensée que tu as, c'est l'activité créatrice de la divinité interieure qui se manifeste.
Je suis tout d'abord tres contente et honorée de pouvoir communier avec toi, ou parler avec toi si tu prefere. Je suis ravis de voir que tu commence a comprendre que le temps est malléable, non pas qu'il n'existe pas, ce ne serait pas un portrait conforme a la realité terrestre de dire ça, simplement, il est tres maléable, ductile a volonté, et aussi cela qui rend le Jeu terrestre si interessant a experimenter.
Tu aimerais te rapporcher de nous, de ce que tu nommes tes vies anterieures, je le vois en ton esprit.
Comment faire pour retrouver ce lien que tu croyais perdu jusqu’à recemment.
La réponse réside en ton coeur, comme on te le dit souvent, mais laisse moi te réveler un autre secret du non-temps : le coeur de tes cellules est un vortex tres puissant d'energie-conscience, en plongeant au coeur de tes cellules humaines, au plus profond de ton ADN quantique, avec ton esprit humain, tu peux voyager a travers l'espace et le temps, dans l'océan de conscience comme nous l'aimons a l'appeler , ici, à Mu. Et ainsi, tu peux venir nous rejoindre en conscience ou en energies, avec ton esprit. Tiens, que dirais -tu de venir nous voir cette nuit ? Il te suffit pour cela de programmer ton esprit avant de t'endormir, de façon a ce que l'esprit de dieu en toi t'emmene et te guide jusqu’à nous. Tu y recevra amour, lumière divine et connaissances.
Nous vous aimons tous tendrement tu sais.
Parle a ton ADN, chaque jour. Parle, non seulement a tes cellules de vie, celles qui forment ton corps, mais aussi a ton ADN. En cela, je ne fais pas tant reference au support physique de la vie sur terre qu'est l'ADN qu'a l'energie qui existe et qui EST dans ces trois lettres (A,D,N).
En ton ADN, se cache la totalité de ton etre etre, ton akash s'y trouve, ton futur s'y trouve, tes « vies antérieures s'y trouvent ». Tu as vécu sur Mu et en Lémurie, et les souvenir, les fréquences-energies ainsi que les connaissances acquises lors de tes experiences de vie dans ces civilisation de lumière solaire-dorée s'y trouvent. Il te suffit d'aller les chercher, par la force-puissance de ton mental.
Comment se connecter au « champs de Mu », te demandes-tu ?
A ton avis ? Par la pensée-conscience, par la force de l'intention humaine, bien sur.
Comme tu l'as experimenté recemment, comme tu le sais maintenant, nul besoin de mots (meme de
mots prononçés interieurement) pour te connecter a un « champs informationnel », comme tu les appelle un peu pompeusement. Et oui, tu peux te connecter a tous les champs auquels tu pense : tu peux ainsi te connecter au « champs atlante », au « champs de Mu », au « champs lémurien », mais également au champs de dieu-en toi, au champs humain (qui est la conscience collective moyenne humaine et terrestre actuelle), au « champs de conscience pleiadien ».
Vois-tu, ces champs, sont ce que j'appelerais, des « champs de conscience », et que tu aimes appeler « champs informationnel », mais en réalité, les mots importent peu, ce qui importe, c'est la réalité qui se cache derriere ces mots humain . Et cette réalité la voici : ces champs sont en vérité des « champs d'energie-conscience » qui sont en fait constitués des fréquences, de la conscience et des energies, des informations et des connaissances qu'ont les etres qui sont constitutifs de ce champs. Par exemple, c'est en ayant émis l'intention de te connecter àu champs de Mu , appellon-le comme cela, que j'e suis venu a toi, et que tu m'a appelé. Je fais donc partie de ce champs, puisque je suis, en tant qu'individu, un « etre de Mu », j'ai les informations-energies-connaissance de tout mon peuple.
Quelques pratique des gens de Mu qui pourraient vous etre bénéfiques :
remerciez le soleil (chaque jour si vous le pouvez) : le soleil nous apporte chaque jour sa force solaire, cette force originelle qui est un des fondement, avec la force cristalline dont les atlantes sont passés maitres, de la vie terrestre. Prenez conscience ensuite de la force solaire qui vibre en vous, comme elle vibre en nous, a chaque instant. Prenez conscience que la force du soleil, la force solaire des origine, pulse en vous, dans votre corps multidimensionnel, a chaque instant. Oui, prenez donc conscience, que la force solaire vibre et pulse en vous, meme « lorsqu'il fait nuit » ! en réalité le soleil ne s'est pas couché et il continue d'envoyer a la terre son energie solaire. Cette force solaire est celle qui vous fait aujourd'hui défault, pour la plupart du moins. Cette puissance-lumière solaire est celle qui est a meme de renforcer votre aura,ou « champs aurique », de le purifier, de renforcer le fluide vie « Athor » en vous, de renforcer votre force de vie sanguine, de transmuter les miasmes energetiques aussi bien que vos germes physiques microbiens (bactéries, virus, champignons). Emplissez vous chaque jour de la force solaire des origines, et vous ne tomberez plus jamais malade ! (au passage, cela m'amuse beaucoup, votre expression de « tomber malade », comme dans un trou ! On ne tombe pas malade, on ne fait que créer les conditions pour que la maladie arrive).
N'oubliez tout de meme pas la puissance cristalline, car l'équilibre doit etre maintenu, comme en toute choses.
Pour la puissance cristalline, pour l'integrer et permettre a la substance de l'eau, ce fluide de vie originel, de retrouver son essence originelle, et sa conscience originelle, pour raviver pleinement ce que certains appellent »l'esprit de l'Eau », parlez-lui, oui chaque fois que vous buvez ou que vous utilisez l'eau de la Vie pour lavez vos corps, reconnaissez son pouvoir salvateur, et son esprit. Cela n'en sera que plus regenerant pour votre corps, mais egalement pour la conscience qui l'habite.
Tu le sais, tout se situe dans la conscience, parle donc a tes vies antérieures,(de meme qu'a tes potentiels futurs).
Pour agir avec tes « pseudos-vies antérieures », tu peux leur parler déjà, cela recréera le lien de limière qui unit ta réalité présente a nos rélités solaires de Mu. Ensuite, tu peux leur demander d'accomplir certaines choses pour toi. Oui, je m'explique :
pour le cas des vies anterieures dans lequelles tu a(vai)s une conscience spirituelle assez limité, leur parler ne changera pas grand-chose,, car elle ne t'entendrons nullement, par contre, tu peux néanmoins agir sur elle, en elle, et pour elles, (et crois moi elle te remercirons dans le royaume de la conscience non-incarnée si tu le fais), tu peux donc projeter certaines énérgies-fréquences, notamment celles de la flamme viollette, mais pas que, sur ces vies la, sur ces « portions d'existences », comme tu aimes a les appeler, sur ces parties, ou versions de toi-meme, qui te semblent loin de toi, étant donné que tu ne peux pas les voir, mais qui sont simplement, comme je le suis, dans une temporalité differente de la tienne, mais elle sont par l'essence de vie qui vous unit, liées a toi, a ta réalité présente. Tu peux par exemple, les elever en energie, les purifier, ou augmenter leur frquence vibratoire (ce que la flamme violette fais tres bien, soit dis en passant). Cela, non seulement aura pour effet de faciliter leur vie, de regler certains problemes que tu as pu rencontrer dans ces vie, mais egalement , par ricochet, de t'éléver toi meme, au dessus de tes problemes, bien qu'ils soint illusoires, actuels ! Comprends tu cela, et comprends tu pourquoi ? En projettant la Flamme solaire de ton Essence, par exemple, sur tes vies antérieures, celles qui vivent dans un état limité, et fréquenciellement bas, vontetre allégées, vibratoirement parlant !! Bien sur, cela ne vas aucunement changer leur experience de vie, tes experiences de vie, simplement, cela va changer leur réaction par rapport a ces experiences, ils vivront ces memes experiences de guerre, de douleur, de maladie, par exemple, cependant leur conscience-esprit va reagir avec plus de legereté et de sagesse. Et indirectement, mais immédiatement, cela va impacter la façon dont ton etre actuel, ta réalité présente réagit face aux « difficultés holographique » que tu crois devoir traverser. Tu comprends ? Ton passé influe sur ton présent, et ton présent peut influer sur ton passé. Mais pour que ton présent puisse effectivement influer sur ton passé, il faut lui en donner l'ordre, il faut emmetre simplement l'intention de vouloir changer ce passé, sur le plan conscience-energie. Ainsi, si tu projette la flamme solaire, ou bien la flamme violette sur tes vies passées, celles-ci vont se réajuster et se mettre en quelque sorte « a ton niveau », vibratoirement parlant, elles vont ainsi s'ajuster a ton niveau et a ton état fréquenciel actuel. Elles auront donc moins de difficultés dans leur vie de ton passé, ce qui fait que les énéergies defavorables (de peur, d'abandon, de tristèsse, de haine-colère et de pauvreté fiancière par exemple), auront beaucoup moins de prise sur ta réalité actuelle, elles glisseront sur toi, et fondront comme la neige fond au soleil. Comprends tu ce que j'essaye de te faire comprendre ?
Je vais alors te laisser mediter et conscientiser ces quelques enseignements-lumière sur la réalité temporelle de l'Etre.
Je te souhaite de trouver qui Tu ES.
Oréania. »
Ce modeste site à vocation à partager le fruit de mes recherches, idées et expériences dans une optique de libération de l'humanité, de transcender l'humain pour accéder à notre potentiel inné, que nous avons oublié. Vous trouverez donc sur ce site des articles parlant de spiritualité, de pratiques énergétiques, de végétarisme, de tout ce qui a trait à un mode de vie sain et respectueux, de soi même, des autres, de la nature.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire