jeudi 22 juin 2017

Les Mensonges Des gouvernements

Les plus grands mensonges des gouvernements :

LE SIDA

Il est désormais bien établi que ce qui est publiquement dénommé dans les médias comme "le virus du Sida" est une vaste fumisterie.
Premièrement, a l'origine, le mot SIDA est un acronyme qui signifie Syndrome D'Immunodéficience Acquise.  Stricto sensu, le sida est par conséquent un syndrome et non pas un virus comme les médias se plaisent à le répéter pour mieux enfumer le peuple.
Pour rappel, un syndrome correspond à un ensemble de symptômes, alors qu'un virus faire référence à un véritable organisme biologique. 
Cela explique d'ailleurs de façon très logique pourquoi AUCUN scientifique n'a jamais pu observer le pseudo-virus du Sida au microscope.

LES VACCINS

LE TERRORISME

Le 11 septembre 2001

Il est désormais complètement sur que l'attentat du 11 septembre 2001 aux USA a été orchestré par l'elite americaine, via la manipulation de certains fondamentalistes islamiques du groupe al-quaida.
Les vidéos amateurs ne trompent personne. On y voit distinctement que les plus importants dégâts causées aux tours jumelles ne furent pas provoqués par les avions détournés mais bien par des explosifs.

LA DETTE

La dette est une invention

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire