samedi 21 avril 2018

Le Fluor

Le Fluor

Notre glande Pinéale est comme « endormie » par manque d'utilisation mais aussi et surtout parce que les industriels nous manipules en nous faisant avaler du Fluor qui a pour effet de se fixer sur les cristaux de la glande pinéale ce qui a poue effet de calcifier cette glande et de la rendre inopérante.
Les dentifrices qui sont vendus par les industriels contiennent beaucoup de Fluor ; nous pouvons donc réduire la quantité de de fluor ingéré en fabriquant notre propre dentifrice fait maison sans fluor !
Recettes de dentifrices sans fluor     :
 recette 1
-1 cuillère à café de bicarbonate de soude - 1/2 cuillère a café de sel de mer fin - 10 gouttes d'huile essentielle (menthe poivrée, ou clou de girofle, par exemple) -quelques gouttes d'eau
Recette 2
- 6 cuillère à café de bicarbonate de soude -1/4 cuillère à café de peroxyde d'hydrogene -2 cuillère à soupe d'huile de noix de coco -10 gouttes d'huiles essentielles (menthe poivrée, clous de girofle...)
«     Fabrication     »     :
Mélanger bien tous les ingredients en poudre dans un bol, ajouter l'huile petit à petit jusqu'à  obtenir la consistance desirée, ajouter les huiles essentiells facultatives, pour le goût.
A conserver dans un petit bocal en verre.
à Noter :
Selon certains, le bicarbonate de soude utilisé quotidiennement a pour effet d'attaquer l'email des dents, voici donc  une recette de dentifrice fait maison SANS bicarbonate de soude :
-60 gr d'argile verte -50 gr d'eau -1 cuillère à café d'huile de coco -5 gouttes de menthe poivrée (facultatif : pour le gout

Précision sur le Corps Mental Supérieur/Soi Supérieur


Précision sur le Corps Mental Supérieur/Soi Supérieur

Je voudrais préciser un point qui me semble important :



Le Soi Superieur/Corps Mental Supérieur n'est pas séparé du corps physique !



Le Soi Superieur s' eétends et  s' expanse certes au-delà du corps physique, mais il prends sa source dans le corps physique, au coeur même de notre ADN !!



L'être nommé Kryeon et canalisé par l'auteur a succès Lee Carol nous a ainsi révélé que le Soi Superieur correspond à la sixième couche de notre ADN.



Cela constitue à mon sens un renversement de perspective ! En effet, l'ADN représente donc en quelque sorte le "point d'anfrage" dans notre véhicule incarné,  de l'énergie et la conscience du Soi Superieur.

Ainsi, cela renforce l'idée que "le divin" est vraiment en nous, accessible dans notre incarnation, par le portail de notre ADN biologique.

Le Soi Superieur ne plane donc pas à plusieurs mètres au dessus de notre enveloppe physique, il lui est physiquement relié. 



Hypothèse sur l’origine du Judaïsme


Hypothèse sur l’origine du Judaïsme (et du Christianisme)

Par Maax1338 dans Falsification de l'histoire le 31 Mars 2018 à 16:17
D’après les informations auxquelles j’ai eu accès, le peuple d’Egypte (de l’époque de l’Egypte ancienne) dans son ensemble puise ses origines du fond des âges. En effet, il serait la survivance de l’Atlantide : C’est une colonie atlante qui fut formée par les atlantes qui ont survécus a la tragédie du continent atlante (qui s’est enfoncé dans les eaux).

Puis, bien des temps plus tard, lors de l’époque connue sous le nom de l’Egypte ancienne, le Pharaon Akhenaton, a fait son schisme religieux en inventant le monothéisme (alors que les égyptiens étaient polythéistes depuis toujours). Il a quitté la ville d’ordinaire consacrée aux pharaons (Thèbes je crois A CONFIRMER), pour fonder sa propre ville (Héliopolis je crois A CONFIRMER). Et tous ceux qui ont adhérés à sa révolution religieuse l’ont suivi et se sont installés dans cette ville.

Puis, d’après certains chercheurs, son fils Toutankhamon aurait été assassiné. Ce qui a probablement servi a ceux qui voulaient revenir en arrière de reprendre le pouvoir (je crois me souvenir justement que certains chercheurs pensent que l’assassinant de Toutankhamon pourrait avoir été fomenté et organisé par une caste de prêtres qui ne voulaient pas s’embarquer dans le délire monothéiste d’Akhenaton).



Tout ceci regroupe des hypothèses partagées par plusieurs chercheurs indépendants et spécialistes de l’Egypte ancienne.

Ce qui suit est une hypothèse à étayer :



Il est très possible, que ceux qui ont repris le pouvoir ensuite aient mis en esclavage tous ceux qui avaient suivis Akhenaton : Ils furent donc les ancêtres du peuple que nous appelons les Hébreux.  Ils sont restés longtemps en esclavage, y compris leurs descendants.

Puis Abraham s’est révélé, il faisait probablement parti de ce peuple, il a donc eu ses visions et parlé du Dieu unique (=résurgence du monothéisme d’Akhenaton ?)

Puis arriva Moise qui les libéra, en les menant hors d’Egypte (=Exode). Les hébreux prirent peu a peu le nom de juifs avec les nouveaux commandements de Moise.

Puis arriva ensuite Jésus et le christianisme débuta.

Enfin, après l’ascension de Jésus, Marie(-Madeleine ?) arriva dans le sud de la France, aux Sainte Maries de la Mer, ce qui a conduit a la diffusion du christianisme en Europe.